[Platine 167] Destiny

[Platine 167] Destiny

Lorsque je me suis lancé sur Destiny, je ne m’imaginai pas le calvaire dans lequel j’allais m’embarquer.
Après 186h, me voici en possession de mon #166 Platine et d’après PSNProfiles, le plus rare platine que j’ai obtenu jusqu’à maintenant (0.76 %).

Malheureusement pour moi, je n’ai pas réussi à atteindre le niveau 30 avec mon Arcaniste.

Destiny_20141102205833

Malgré mes nombreuses tentatives lors du raid, je n’ai pas obtenu les gants me permettant de grimper au niveau max.

En soit, cela ne m’a pas empêché de terminer le raid sans mourir ou de faire le raid de niveau 30.

La semaine dernière, la bannière de Fer a fait son retour, mais n’étant pas réellement branché PVP, je n’ai pas eu le courage de relancer le jeu.

Heureusement pour nous, aucun trophée sur le premier DLC. Les trophées pointeront peut-être le bout de leur nez d’ici quelque temps, mais pour le moment, on peut souffler.

Mon avis et conclusion

En toute honnêteté, le jeu manque de contenu. On se retrouve vite à faire et refaire la même chose.
Toujours les mêmes assauts, un seul raid (même, si maintenant le second est disponible) et les contrats journaliers.

Concernant la monté en niveau, nous arrivons rapidement niveau 20. La suite devient plus problématique : il faut looter.
Encore un point négatif, qui a largement était modifié depuis, mais le loot est vraiment bas. Il doit surement s’agir d’un des rares jeux, pour ne pas dire le seul, à ne pas faire looter le joueur sur les boss.

Enfin, la mise en avant de la coopération pour le raid est un réel plus. On doit apprendre à jouer ensemble et pas seulement tenir une position. La coop, nous a beaucoup rapproché et m’a permis de rencontrer d’incroyable joueur! Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à faire un tour sur un de mes précédents articles.

destiny_platine2

A propos de BadTripX

Connu sous le pseudo BadTripX au sein de la communauté Sony, j'ai décidé de créer ce blog afin de partager ma passion pour les Jeux Vidéo ainsi que les séries TV.

Un commentaire

  1. Chapeau.J’adore le jeu mais je dois avouer qu’il n’y a pas encore matière à être 100% dépendant du jeu. A cause des déconnexions et du manque de variété dans les objectifs de mission.

Haut de page